Mes dernières chroniques

Mes derniers avis

           

dimanche 28 août 2016

Qui suis-je ?

Tout d'abord, je vais me présenter. Je m’appelle Elodie, j'ai 26 ans et depuis que je travaille dans une médiathèque je lis encore plus qu'avant et j'ai l'occasion de découvrir des styles de livres vers lesquels je ne serais pas forcément allée.

Depuis que je suis toute petite j'ai toujours aimé lire. C'est devenue une véritable passion quand j'ai découvert la saga Harry Potter, je me suis plongée avec délice dans un monde rempli de magie et j'ai vraiment adoré.

Depuis ma passion pour les livres fantastiques ne m'a jamais quitté, c'est le genre que je préfère le plus. Même si depuis quelques temps, je me met à lire des romans policier et j'ai remarqué que j'avais aussi une certaine préférence pour les romans YA.

Aujourd'hui je me décide enfin à me lancer et à créer un blog pour partager ma passion et aussi rencontrer d'autres personnes et découvrir de nouvelles pépites à lire. Cela me faisait envie depuis un bon moment, mais c'est dur de franchir le cap. J'ai tendance à beaucoup lire, on me dit souvent que je dévore les lire ^^ et j'espère que je tiendrais le rythme pour mes chroniques et que ça durera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire