Mes dernières chroniques

Mes derniers avis

           

lundi 29 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #01

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti pour mon premier RDV !
Cette semaine je n'ai lu que deux livres mais je suis quand même contente car c'est la première fois que je lis un livre en anglais. J'étais tellement intriguée par Harry Potter and the Cursed Child que je n'ai pas pu résister et au final il était assez facile à livre. J'étais contente de retrouver tous ces personnages même si ça ne vaut pas les romans de J.K. Rowling. J'ai aussi lu Les yeux du dragon de Stephen King, un livre qui m'avait fait envie grâce à sa belle couverture, une assez belle lecture malgré un petit manque d'originalité au niveau de l'histoire.









26 commentaires:

  1. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures cette semaine et pour la semaine à venir.
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu "Les yeux du dragon" il y a longtemps, j'avais bien aimé.
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Le tome 1 de la saga le manoir est dans ma pal depuis un moment, j'espère le commencer bientôt !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans la mienne depuis longtemps aussi alors je me décide a enfin le lire ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. De belles idées de lecture.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Les yeux du dragon me fait très envie !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Étiquette et Espionnage est dans ma PAL, je pense l'en sortir bientôt !
    Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir et je trouve que ce tome clôture très bien cette série
      Belle semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  9. Étiquette et Espionnage je la lirais surement après avoir fini l'autre série de l'auteur (qu'il faut vraiment que j'avance T_T)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que je n'ai pas fini le protectorat de l'ombrelle, faut que je m'achète les tomes manquants ^^ Si j'ai attaquer cette série avant c'est parce que je l'ai trouvé à la médiathèque, c'était l'occas :)
      Belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  10. Gail Carriger... C'est une de mes auteures préférées. Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je fais partie de celles qui ont beaucoup aimé Harry Potter ♥
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  13. "les yeux du dragon" me rappelle des souvenirs. Qu'as-tu pensé de ce nouveau tome HP ? J'ai déjà lu tellement de pour et de contre ...

    Je te souhaite une belle semaine pleine de découvertes !

    Tomie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce nouveau tome d'HP n'est pas trop mal même si c'est vrai que c'est assez différents des romans de J.K. Rowling. Certaines personnalités sont un petit peu différentes de la saga, mais rien qui ne m'a vraiment dérangé.
      Sinon le contenu est sympa, ca va un chouïa trop vite et j'aurais aimé en découvre un peu plus sur d'autres personnages.
      Mais sinon dans l'ensemble c'était une bonne lecture, ça se lit très vite et ça m'a donné envie d'en découvrir plus ^^

      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  14. Hâte de lire ton avis sur Les Yeux du dragon :) Bienvenue dans ce nouveau rendez-vous! Belle semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  16. J'ai hâte de lire Harry Potter :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Belle semaine à toi ! j'ai hâte que HP sorte en français car je suis une bille en VO et ça me gâcherait sans doute ma lecture

    RépondreSupprimer
  18. Étiquette et espionnage est plutôt bien !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer